News! - Le FBDFQ est de retour pour une 24e présentation!

Publié le par Philippe Grenier

FESTIVAL DE LA BANDE DESSINÉE FRANCOPHONE DE QUÉBEC

DE RETOUR POUR UNE 24e PRÉSENTATION
DU 13 AU 17 AVRIL 2011

Logo du Festival de la bande dessinée francophone de Québec

 

Le Festival de la bande dessinée francophone de Québec (FBDFQ) offrira cette année encore une vitrine de choix au 9e Art, du 13 au 17 avril 2011 prochain, à l'occasion de sa 24e présentation. L'événement, qui se déroule dans divers lieux culturels de la ville, sera de retour au Salon international du livre de Québec, pour y offrir une programmation diversifiée et accessible qui permettra au public de se familiariser avec les différentes facettes de la bande dessinée et rencontrer de nombreux auteurs.

 

Vous pourrez découvrir le programme d'activités, les expositions et la liste des invités sous peu en visitant le site du festival au www.fbdfq.com.

 

Créé en 1988, le Festival de la bande dessinée francophone de Québec (FBDFQ) participe depuis près de 25 ans à la promotion du 9e Art et à l'essor du milieu de la bande dessinée. Plus important événement du genre au Québec, le FBDFQ a eu la chance d'accueillir au fil des ans des dizaines de grands noms de la bande dessinée européenne et québécoise, en plus d'organiser de nombreuses activités d'animation et expositions.

 

Le Festival de la bande dessinée francophone de Québec tient à souligner l'appui des partenaires qui rendent possible cette 24e présentation : la Ville de Québec, le gouvernement du Canada par l'entremise du Fonds du livre du Canada, le Conseil des arts et des lettres du Québec, le Consulat général de France à Québec, le Consulat général d'Espagne, la Délégation Wallonie-Bruxelles au Québec, ainsi que les éditeurs et distributeurs participants.

Publié dans Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article